fev21. Nuisances sur la commune.

Bonjour à toutes et à tous,

Avec le retour d’une météo plus clémente, nous avons retrouvé la cohue, le danger et la pollution sur notre commune d’Avernes-Gadancourt.
Ceux qui étaient présents le week-end passé ont pu constater les nuisances générées par les motards de passage et par ceux qui se sont « amusés » sur les routes de notre commune.
Comme souvent, l’appel aux forces de l’ordre a permis l’arrêt des « dommages » mais après plusieurs heures de bruit et de danger pour la circulation.
De nombreuses communes alentour ont pris des mesures pour réduire ces nuisances qui sont « amplifiées » chez nous par les infrastructures routières (grandes lignes droites sans ralentisseurs et les « fameux virages » entre le village et la D14. Nous constatons tous une augmentation de ces motards année après année.
Vous êtes aujourd’hui de plus en plus nombreux à ne plus supporter ce capharnaüm récurrent, tout comme nous à titre personnel.
L’Association envisage donc d’aborder ce sujet dès à présent pour notre tranquillité et le bien de tous.
Vous souhaitez nous accompagner dans nos démarches et actions, nous confier un témoignage, des suggestions, etc. n’hésitez plus.
Pour respecter l’anonymat de tous, nous vous invitons à nous contacter en privé sur : association@le-chardon-avernois.org
Soyons acteurs de notre commune.